CANIS -Dear Hatter-
- 3626ème
- 242
- 0
- 14
- 4
Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York. Un coup monté avec néanmoins l'espoir qu'il se surpasse pour enfin sortir de l'ombre et redevenir le célèbre chapelier qu'il était 4 ans auparavant.
Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente d'oublier son passé au sein de la mafia pour commencer sa nouvelle vie aux côtés de son bienfaiteur. Mais son retour à New York passera-t-il vraiment inaperçu ?!
Retrouvez le célèbre chapelier et son jeune protégé à New York, où se croisent furtivement les mondes de la mode et de la mafia.
Dernières critiques du staff
Deux volumes qui constituent Canis Dear Hatter, suite et fin de la série Canis de Zakk. Je vous parle, en une critique, de ces deux merveilleux tomes...[Synopsis de l'éditeur]Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York. Un coup monté avec néanmoins l’espoir qu’il se surpass...
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire