Black Cat

Burakku Kyatto ブラックキャット
Black Cat (ブラックキャット) est un manga créé en 2001 par Kentarô YABUKI. Black Cat est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Weekly Shônen Jump.

L'oeuvre est éditée en France par Glénat Manga et comporte 20 tomes en tout (terminé au Japon) .

Synopsis : Train est un ancien tueur à gages qui travaillait pour Chronos, une puissante organisation. Creed, son ancien collègue, a quitté chronos pour créer un groupe terroriste : les apôtres de l'étoile. Mais Chronos veut démanteler cette organisation et fait appel aux Chronos numbers, des tueurs de l'ancien groupe de Creed et Train. Train est désormais chasseur de prime, et se retrouve au milieu du combat entre Chronos et les apôtres de l'étoile.

Les experts
6.60
(65 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Le principe de base de Black Cat n'a rien de bien original (des chasseurs de prime, des organisations plus ou moins secrètes...), mais il fonctionne très bien, en évitant notamment de trop rentrer dans les excès habituels du shônen.
    Le mauvais point reste à mon sens le scénario un peu léger ...

    Lire la critique sur Black Cat

    Sandoval - 01 janvier 1970

    7
  • Tres bonne série... Les combats sont très bien rendu. ,on arrive bien a suivre les combats... les dessins sont tres bon avec une bonne qualité papier....Les personnages sont original et pour certain tres attachants comme Eve, la petite princesse... Le scénario est celui de sauvée le monde donc pas t...

    Lire la critique sur Black Cat

    spartans - 25 mai 1970

    7
Critiques des membres
Discussions sur Black Cat
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes