Wizard of the battlefield

Senjô no Mahô Tsukai 戦場の魔法使い
Wizard of the battlefield (戦場の魔法使い) est un manga créé en 2013 par Daisuke HIYAMA. Wizard of the battlefield est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Comic REX.

L'oeuvre est éditée en France par Doki-Doki et comporte 4 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2013
Shonen
Comic REX
guerre, fantastique
Tout public
Pas de site officiel
Daisuke HIYAMA
Daisuke HIYAMA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : An 915 du calendrier continental. La guerre n'a plus le même visage qu'antan. Les braves sabreurs à l'esprit chevaleresque ont cédé la place aux conscrits cachés derrière leurs mitrailleuses. Sur le champ de bataille se tient une jeune fille. Son nom : Haru Amagi. elle détient le pouvoir de "voir" les vies humaines, et ce don étrange lui vaut d'être en première ligne. Orpheline, elle considère son bataillon comme une famille, au sein de laquelle elle a trouvé sa place… mais cette famille disparaît sous les balles d'une unité ennemie, menée par un mystérieux officier que ses subordonnés appellent "altesse". Haru, unique survivante du massacre, jure de venger ses camarades, et part seule à la recherche de cette "altesse" qui lui a volé ce quelle avait de plus cher !

Les experts
6.29
(7 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques des membres
Discussions sur Wizard of the battlefield
27/05/16| Sortie du tome 3 ?

Yo, toujours pas de nouvelles sur la sortie du tome 3, depuis la news sur le report de certaines sorties DokiDoki fin 2015 ? Je vois que le Sun ken rock (t24) va sortir en juillet, que l'éditeur enchaine les sorties de nouveautés ces derniers mois mais quid de ce petite série dont l'éditeur nous p[...] Lire la suite

Ressources externes