Die & Retry

Tsuyokute New Saga 強くてニューサーガ
Die & Retry (強くてニューサーガ) est un manga créé en 2014 par Jun MIURA et Masayuki ABE. Die & Retry est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Alpha Polis.

L'oeuvre est éditée en France par Delcourt / Tonkam et comporte 4 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 4 tomes)
Le tome 5 de Die & Retry est prévu pour le mercredi 21 aot 2019.
Manga
2014
Shonen
Alpha Polis
aventure, comédie, romance
Tout public
Pas de site officiel
Jun MIURA
Masayuki ABE
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Après quatre ans de guerre qui ont presque détruit le monde, Kaïl et ses alliés lancent une attaque suicide sur le château du Roi démon et tuent ce dernier. En tentant de saisir l a source du pouvoir, Kaïl perd connaissance. Il se réveille, quatre ans en arrière dans son village natal qui aurait dû être détruit. Bien que son physique ne soit pas encore adapté au combat, il a conservé ses souvenirs et va les utiliser pour repartir à l’aventure et sauver le monde !

Les experts
6.25
(8 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Die & Retry, le nouveau héroïc-fantasy des éditions Delcourt/Tonkam. On suit l'histoire de Kaïl, un jeune chevalier-mage qui a vaincu le Roi Démon et vu périr bon nombre de ses équipiers. Mais alors que tout semblait être terminé, Ka&i...

    Lire la critique sur Die & Retry T.1

    Niwo - 06 mai 2017

    7
Discussions sur Die & Retry
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes