The isolator

Zettai Naru Kodoku-sha: Isolator 絶対ナル孤独者
The isolator (絶対ナル孤独者) est un manga créé en 2015 par Naoki KOSHIMIZU, SHIMEJI et Reki KAWAHARA. The isolator est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Dengeki Daioh.

L'oeuvre est éditée en France par Ototo Manga et comporte 2 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 4 tomes)
La date de sortie du prochain tome n'a pas été communiquée pour le moment.
Manga
2015
Seinen
Dengeki Daioh
Tranche de vie, science fiction
+ de 10 ans
Visiter
Naoki KOSHIMIZU
SHIMEJI
Reki KAWAHARA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Août 2019, des scientifiques reçoivent des signaux extraterrestres qui les préviennent de l’arrivée de catastrophes sur Terre. Par la suite, plusieurs formes de vie extraterrestre entrent en contact avec l’espèce humaine. Les gens touchés par cette énergie, appelée le Third Eye (Troisième Œil), développent de mystérieux pouvoirs. Certains sont capables de se déplacer à la vitesse du son, d’autres possèdent une épée capable de couper même l’acier, ou encore ceux qui peuvent déchirer absolument tout avec leurs dents. Nous suivons le quotidien de Minoru Utsugi, un adolescent discret de 17 ans qui a obtenu la faculté qu’il a toujours profondément désiré ; la « Solitude » (nom de code Isolator), et de Yumiko, membre d’une organisation qui surveille ces nouveaux surhommes. Cependant, le pouvoir que confère la Solitude Absolue entraîne Minoru dans d’interminables combats…

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Reki Kawahara est un nom qui doit vous sembler familier si vous lisez Sword Art Online. C'est le créateur du Light Novel, disponible chez nous aux éditions Ofelbe et adapté en manga aux &eac...

    Lire la critique sur The isolator T.2

    Niwo - 23 octobre 2018

    6
Discussions sur The isolator
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes