Au Café Kichijoji

Cafe吉祥寺で
Au Café Kichijoji (Cafe吉祥寺で) est un manga créé en 2000 par Yuki MIYAMOTO et Kyoko NEGISHI. Au Café Kichijoji est classé dans la catégorie Shojo .

L'oeuvre est éditée en France par Asuka et comporte 3 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2000
Shojo
Tranche de vie, comédie
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Yuki MIYAMOTO
Kyoko NEGISHI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Mitaka Yuuichi, le gérant du café Kichijoji rassemble tout son petit personnel (5 garçons) pour leur apprendre qu'une journaliste va venir les interviewer pour une rubrique « guide des cafés » dans son magazine. Cependant, chacun des employés a son caractère et, ensemble, ils sont difficilement contrôlables : - Kurihara Tarou, le chef d'équipe, est un maniaque du nettoyage ; - Ichinomiya Jun ne supporte pas que l'on fasse allusion à sa beauté féminine et peut devenir très violent ; - Ookubo Maki est un fêtard et un dragueur ; - Tokumi Shuuta élève ses deux hamsters dans un taudis ; - Minagawa Hifumi, chef en cuisine, est un adepte de la magie noire.

Les experts
5.85
(13 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Série qui ne paye pas de mine mais très efficace. Cinq garçons travaillent dans un café et tout est prétexte à des situation délirante... Le manga est bourré d'humour et les personnages sont tous un brin spécial.... C'est avec plaisir qu'on lit se manga sans prétention... Dommage que la série ne co...

    Lire la critique sur Au Café Kichijoji

    spartans - 25 mai 1970

    9
Critiques des membres
Discussions sur Au Café Kichijoji
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes