The Dungeon of Black Company

Meikyû black company 迷宮ブラックカンパニー
The Dungeon of Black Company (迷宮ブラックカンパニー) est un manga créé en 2016 par Youhei YASUMURA. The Dungeon of Black Company est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Comic Blade.

L'oeuvre est éditée en France par Komikku Editions et comporte 3 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 2 tomes)
La date de sortie du prochain tome n'a pas été communiquée pour le moment.
Manga
2016
Shonen
Comic Blade
aventure, comédie, fantastique
travail forcé, monde parallèle, révolte
Tout public
Pas de site officiel
Youhei YASUMURA
Youhei YASUMURA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Poussé par l’ambition de ne plus travailler et grâce à de gros efforts fournis dans le passé, il vit désormais de ses rentes et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, pour une raison inconnue, il est soudainement transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il tombe entre les mains d’une entreprise traitant ses salariés comme des esclaves et les faisant travailler dans un labyrinthe magique comme mineurs. Des salaires misérables, des horaires de travail interminables et des conditions de vie ignobles… Remonté contre ces méthodes d’un autre âge, Kinji prépare la révolte ! “Si tu veux survivre, travaille à en crever ! ”

Les experts
5.75
(4 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
Discussions sur The Dungeon of Black Company
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes