Les Ruines Ecarlates

Aka no Haikyo 赫の廃墟
Les Ruines Ecarlates (赫の廃墟) est un manga créé en 2009 par Bonta OOKI. Les Ruines Ecarlates est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine comic B's-LOG.

L'oeuvre est éditée en France par Soleil Manga et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
2009
Shojo
comic B's-LOG
Suspense, horreur
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Bonta OOKI
Bonta OOKI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Yuzuriha, une lycéenne, doit se rendre dans la ville natale de son père pour finir ses études, ses parents étant décédés et n’ayant aucune famille pour prendre soin d’elle. Perdue dans sa tristesse et ayant du mal à faire face à sa douleur, elle erre dans les bois environnant la montagne. Dans l’orée d’une clairière, elle distingue alors un jeune garçon séduisant dont la tenue vestimentaire l’intrigue. Cherchant à en savoir davantage, elle découvre alors une ancienne maison de type occidentale entourée de rosiers luxuriants. C’est en ces lieux que vivent ce jeune garçon et un homme. Qui peuvent-ils bien être et que font-ils ainsi cachés…

Les experts
3.75
(4 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Décevant. Voilà comment résumer, en un mot, Les ruines écarlates. Décevant, à commencer par le graphisme. Alors que l'auteure nous offre une illustration de couverture absolument magnifique; ses planches sont atrocement brouillonnes, chargées, ses dessins imprécis, et les cases brillent par l'abs...

    Lire la critique sur Les Ruines Ecarlates

    Pois0n - 07 février 2013

    3
Critiques des membres
Discussions sur Les Ruines Ecarlates
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes