Love Zipper

Love Zipper (Love Zipper) est un manga créé en 2010 par Yuki SHIRAISHI. Love Zipper est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Sho-comi.

L'oeuvre est éditée en France par Panini manga et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
2010
Shojo
Sho-comi
romance, Tranche de vie
école
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Yuki SHIRAISHI
Yuki SHIRAISHI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Une robe peut-elle changer votre vie ? Eh bien oui ! Une belle robe, dans laquelle on se sent bien, peut en effet avoir une incidence notoire sur votre existence. D'ailleurs, toutes les filles éclairées courent chez Rose Fan Fan. Dans cette boutique fashion, les employés, hyper pro, transforment votre vie en vous conseillant LA robe qui changera tout. Parmi eux, notre héroïne, Airi. Belle et élégante, elle est la vendeuse que tous les clients de RFF s'arrachent. Elle est, en effet, la meilleure en conseil vestimentaire et amoureux.

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Love Zipper est ce que l'on peut appeler un one shot sans prétention. Le synopsis de départ ne paye pas de mine et pourtant on découvre une histoire plutôt rafraîchissante pour le genre. L'apparence a t-elle son importance pour pouvoir séduire l'être aimé ? Doit-on forcément changer pour pouvoir ...

    Lire la critique sur Love Zipper T.1

    opaline - 30 novembre 2012

    8
Discussions sur Love Zipper
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes