The Earl and the Fairy

Hakushaku to Yousei 伯爵と妖精
The Earl and the Fairy (伯爵と妖精) est un manga créé en 2008 par AYUKO et Mizue TANI. The Earl and the Fairy est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Margaret.

L'oeuvre est éditée en France par Glénat Manga et comporte 4 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2008
Shojo
Margaret
aventure, fantastique, romance
+ de 8 ans
Pas de site officiel
AYUKO
Mizue TANI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l’Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ? The Earl and the Fairy est une série issue de romans. Devant leur succès, Shueisha a lancé ce manga, illustré par le trait délicat de Ayuko dans le magazine Margaret (Mei’s butler, Parfait Tic, Hana Yori Dango…)

Les experts
6.18
(11 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • The Earl and the Fairy est un manga en 4 tomes adapté d'une série de light novels dont la parution est toujours en cours, et qui compte 31 tomes au Japon pour le moment. La série a aussi été déclinée en un animé de 12 épisodes et en drama cds. L'intrigue peut paraître tournée majoritaireme...

    Lire la critique sur The Earl and the Fairy

    Suiginto - 07 avril 2013

    7
Critiques des membres
Discussions sur The Earl and the Fairy
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes