Kaguya Princesse au Clair de Lune

Kaguya Princesse au Clair de Lune est un livre illustré créé en 2010 par SHIITAKE et Alice BRIèRE-HAQUET. Kaguya Princesse au Clair de Lune est classé dans la catégorie Kodomo .

L'oeuvre est éditée en France par nobi nobi! et comporte 1 tome en tout (terminé ) .
Livre illustré
2010
Kodomo
romance, fantastique, Conte, drame
+ de 6 ans
Pas de site officiel
SHIITAKE
Alice BRIèRE-HAQUET
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Kaguya est une bien étrange petite fille, haute comme un grain de riz et lumineuse comme l’astre de la nuit. Un jour, un pauvre vieillard croise son chemin, et décide de lui offrir son toit. Sa générosité est vite récompensée : aux côtés de Kaguya, tout devient facile ! L’enfant semble semer la chance autour d’elle. Kaguya grandit en beauté et en bonté, sa réputation dépasse vite les frontières de son village et les princes se pressent pour venir demander sa main. La belle, pourtant, les renvoie un à un. Non, elle ne peut pas se marier, elle ne le pourra jamais... Quel terrible secret cachent les larmes de Kaguya ? L’empereur est bien décidé à le percer, quitte à y perdre l’éternité.

Les experts
7.70
(10 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Nouveau titre de la collection Soleil Flottant de l'éditeur de livres illustrés nobi nobi !, "Kaguya princesse au clair de lune" permet à l'éditeur de mettre en avant deux nouveaux auteurs, l'illustratrice japonaise Shiitake et la scénariste Alice Brière-Haquet, toutes deux présentes à la prochaine ...

    Lire la critique sur Kaguya Princesse au Clair de Lune

    ivan isaak - 12 juin 2011

    8
Discussions sur Kaguya Princesse au Clair de Lune
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes