Critique Manga Runway of lovers #3

Runway of lovers

par Sherryn le mar. 6 mai 2014 Staff

La tension est à son comble et plusieurs protagonistes en font les frais. Cependant, le dénouement est proche et chacun semble sur le point de trouver sa voie.

Ce troisième tome nous fait enfin découvrir plus en détails le passé de Naoko, nous offrant au passage une jolie histoire d'amour émouvante et une meilleur compréhension de ce protagoniste.

Si le revirement d'humeur et la prise de conscience de Yui paraissent un peu rapides en rapport de tous les doutes qu'elle a traversés durant les tomes précédents, la narration est cependant suffisamment bien tournée pour que le rythme semble correct et que l'histoire aille vers son terme avec des allures de récit court, mais court parce que sobre et sans temps mort ni fioritures.

Les personnages volent vers leurs rêves, se fixent de nouveaux objectifs... Et s'ils se séparent au final, c'est pour mieux se trouver eux-mêmes.

Runway of Lovers s'affiche comme une série courte, mais chouette, sachant émouvoir et faire passer un bon moment de lecture. Ne pas hésiter à s'y pencher s'y l'occasion s'y prête, il y a de quoi être surpris en bien.

Runway of lovers
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)