Critique Manga Immortal Rain #11

Immortal Rain

par Suiginto le sam. 9 mars 2013 Staff

Plus épais que d'habitude, ce volume 11 d'Immortal Rain conclut la série de manière très juste et intense.

Nos héros n'ont pas fini de se battre qu'un adversaire de taille, un horrible monstre, surgit soudain! Comme à son habitude cependant, l'auteur prend le temps de mettre en avant chacun de ses personnages, à travers la tornade de batailles qui s'enchaînent de façon épique pour aboutir à la résolution des différentes intrigues.

Et bien sûr, c'est sur les sentiments de Rain, mais surtout ceux de Yuca et Machika, que se termine l'ultime combat. Le scénario est toujours aussi bien maîtrisé, et ce jusqu'au bout de la série, mêlant les rêves du futur, les souvenirs du passé, les sentiments de chacun, et la réalité, implacable.

La série aura tenu ses qualités jusqu'au bout, avec une fin douce-amère et un petit épilogue énigmatique! Graphiquement très agréable, bien rythmé, Immortal Rain est un véritable manga d'aventure, avec de l'action, de l'humour, de l'émotion et surtout un excellent scénario et des personnages charismatiques et marquants.

Une très jolie découverte de la part de Doki-Doki, pour une série intense qui mérite largement sa place dans vos bibliothèques!

Immortal Rain
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)