Critique Manga Immortal Rain #10

Immortal Rain

par Suiginto le ven. 8 mars 2013 Staff

A Calvaria il est temps de mettre fin aux horreurs qui ont été créées, et c'est ainsi que la série entre dans son ultime arc.

On a quelques jolies scènes entre Eury et Ayla, et d'émouvantes retrouvailles entre Rain et Machika. Mais le devant de la scène est tenu par la sublime et charismatique Melle Sharem...! Tout au long de la série, on aura appris à apprécier ce personnage, irrémédiablement meurtrie par un terrible drame. A présent qu'elle a à nouveau quelqu'un à protéger, elle lutte de toutes ses forces, et c'est son combat que l'on suit tout au long de cet intense volume 10.

Immortal Rain aura eu plusieurs héros au fil de son histoire, et ils sont rares les mangas qui savent laisser autant de place aux "personnages secondaires" qu'aux principaux! Surtout quand c'est si bien fait qu'on s'attache un peu à chacun d'entre eux!

Après une fin de volume très poignante, l'auteur nous propose deux petites histoires bonus du temps de Rain, Yuca et Freya. Très sympathiques à lire, elles permettent d'étoffer un peu le long flashback du volume 3.

La série offre toujours une lecture très claire et agréable, avec une mise en scène soigneusement réfléchie mêlant toujours aussi bien l'action et l'émotion. De plus, avec quelques révélations sur Rain, ce tome 10 relance encore le suspense jusqu'au prochain, le dernier de la série!

Immortal Rain
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)