Critique Manga Shoujo Sect #2

Shoujo Sect

par Den d Ice le mer. 24 oct. 2012 Staff

Shinobu est depuis toujours amoureuse de Momoko, mais cette dernière ne semble pas se souvenir d’une promesse passée. Momoko retrouvera-t-elle la mémoire et acceptera-t-elle pleinement l’amour que lui porte Shinobu ?

Ce volume est donc le deuxième et dernier tome de la série Shoujou Sect. Et on peut d’ores et déjà dire que cette série ne restera pas dans les annales. En effet, comme dans le premier volume, les scènes de sexes s’enchainent sans vraiment trop de liens et on ne comprend toujours pas l’intérêt. En outre, Shoujou Sect n’est pas non plus un Hentaï, on se retrouve donc perdu à la frontière entre le Ecchi et le Hentaï. Même si un effort est fait sur l’histoire d’amour entre Shinobu et Momoko qui semble prendre forme, on en reste pas moins dérouté par le découpage dans les chapitres où tantôt on parle des deux héroïnes et tantôt on a le droit à une scène de sexe avec deux autres protagonistes. Nande ?!

Finalement cette série est sauvée par le talent certain de son auteur Ken Kurogane à dessiner de jolis petits minois agréables à regarder. Les gros plans sont vraiment de qualité et accrochent le lecteur à coup sûr. C’est pour cette raison que je ne conseillerai ce manga qu'aux seules personnes intéressées par ce genre de graphisme.

En bref, cette série me semble dispensable. Même si certain trouverons leur bonheur dans les scènes dénudées, je pense qu’actuellement on trouve bien mieux en Yuri chez le même éditeur.

Shoujo Sect
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)