Critique Manga Lovely Love Lie #8

9
Lovely Love Lie

par opaline le mer. 29 août 2012 Staff

Cette série ne cesse de surprendre, tant pas ses nombreuses qualités, mais aussi par son scénario intelligent et réaliste.

Le tout jeune groupe « Mush & co » est en pleine ascension et est en passe de rentrer dans la cours des grands. Mais avec le succès arrive les premières interrogations. En effet, les jeunes gens vont être pris de doute sur la sincérité de leurs proches. Peuvent-ils faire confiance aveuglément ou bien doivent-ils devenir plus vigilant afin de ne pas se faire escroquer par des personnes mal intentionnée.

De plus, Riko va entrer clairement en compétition avec la « vétérante » Mari qui n'a de cesse de vouloir faire plier cette jeune chanteuse qui lui a « volé » son amant.

Ce que l'on apprécie avec cette série, c'est que chaque personnage a son importance et évolue avec l'histoire. Personne n'est laissé de côté ce qui a pour effet de renforcer ce côté très réaliste et mature au titre.

De plus, chaque planche est un vrai régal pour les yeux et on a vraiment l'impression de pouvoir vivre les scènes de musique et de chant.

On prend toujours autant de plaisir à lire cette série qui s'inscrit définitivement dans les incontournables pour le genre, vivement la suite !

En bref

9
Lovely Love Lie
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire