Critique Manga Full Ahead ! Coco #24

8
Full Ahead ! Coco

par ivan isaak le ven. 4 févr. 2011 Staff

Toujours sur la piste de Zagi, Bart et son équipage doivent faire face à Orca, qui ne semble pas vouloir les laisser poursuivre sereinement leurs recherché. Mais voilà que se dresse face à Crazy Bart et Orca le messager de Falcon, dont le but est de tuer le capitaine du Sweet Madonna…

Interrompus en plein combat par l’arrivée d’Electis, le messager de Falcon, Bart et Orca s’allient pour affronter ce métathérium évolué et dont la puissance de frappe semble phénoménale. Parfaitement complémentaires, Bart et Orca mettent au point une stratégie risquée afin de vaincre le monstre, mais celle-ci ne sera pas sans conséquences…

Déjà le 24ème tome pour Full Ahead Coco. Et, comme toujours, le titre est un réel plaisir à lire. Hideyuki Yonehara nous montre encore l’étendue de son imagination en nous offrant une fin de combat entre nos deux fines lames et Electis surprenante ainsi que quelques révélations sur Zagi, Orca et l’origine de cette mystérieuse île, qui sera l’objet d’un sommet importantissime dans la seconde moitié du volume. Une seconde partie de tome qui verra notamment un Dead montrer un visage que l’on ne lui connaissait pas vraiment et qui se terminera surtout par un cliffhanger énorme, une fois de plus. Alors qu’il ne reste que 5 tomes pour conclure le titre (+ un tome « bonus » qui sera le prochain à sortir), Full Ahead Coco continue de nous offrir un récit passionnant en tous points, sans montrer le moindre signe de faiblesse. Ce qui est une performance de plus en plus rare par les temps qui courent…

Avec une première partie palpitante, un seconde primordiale et un cliffhanger qui laisse le lecteur béat, Full Ahead Coco confirme son statut de shônen du moment et devient toujours plus indispensable.

En bref

8
Full Ahead ! Coco
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire