Critique Manhwa La Mosca #4

8
La Mosca

par ivan isaak le ven. 13 août 2010 Staff

Pendant que Nakai est aux prises avec Allegro, Hiken est « capturé » et se retrouve donc dans la salle de contrôle…

Alors qu’Allegro est de retour dans la salle de contrôle, Hiken se rend compte que sa sœur est dans la salle d’à côté est qu’elle est sur le point de se faire violer… Fou de rage, il réussit à se défaire de ses liens et à libérer sa sœur, son amie et le fameuse Kiyo, qui s’est d’ailleurs révélée très utile… L’objectif d’Hiken et de désormais trouvé l’antidote permettant d’éradiquer durablement les effets de la caféine…

Ce quatrième volume de La Mosca est tout simplement le meilleur depuis le début de la série. Avec un nombre d’informations important, comme le destin de ceux quittant l’île, le lien entre Allegro et Nakai, ceux entre Nakai et Kiyo et aussi quelques informations sur cette mystérieuse Kiyo… bref, beaucoup d’éclaircissements ici et le tout servi par un graphisme désormais au top, avec quelques scènes réellement somptueuses comme l’intervention de Kiyo face à Mario. Hyung-Kyu Kang maitrise désormais le fond et la forme et même s’il reste encore quelques zones d’ombres, on n’y voit désormais nettement plus clair pour notre plus grand plaisir.

Avec ce quatrième tome, La Mosca prend une autre dimension et le titre gagne en puissance. Servi par un graphisme brut et efficace, ce titre rempli de testostérone atteint son objectif de divertissement. Une très bonne lecture.

En bref

8
La Mosca
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire