Critique Manga Le Prince des Ténèbres #2

Le Prince des Ténèbres

par Skeet le jeu. 17 sept. 2009 Staff

Entre Lost Brain et le prince des ténèbres, il y a de quoi confondre un peu les deux puisque le sujet de fond est le même : changer le monde.

Après une entrée en matière un peu mitigée, l'auteur nous montre qu'il n'a pas encore abattu toutes ses cartes puisque dans ce tome 2 du prince des ténèbres, le scénario s'étoffe indéniablement.

Un nouveau personnage fait son apparition et va traquer sans relâche notre héros, ce qui est la séquence la plus intéressante de ce tome.
On commence également à y voir un peu plus clair dans le jeu du mystérieux Inukai.

Avec ce tome 2, le prince des ténèbres nous laisse entrevoir un scénario plus complexe que prévu et nous promet donc une suite pleine de suspense.
Le rythme est assez soutenu dans ce volume mais l'auteur doit arriver à nous impliquer un peu plus dans l'histoire en développant ses personnages...mis ce n'est que le début après tout !

Une amélioration notable donc pour cette suite qui nous donne envie d'aller plus loin pour voir de quoi il retourne.

Le Prince des Ténèbres
Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)