Critique Manga Unordinary Life #3

8
Unordinary Life

par opaline le jeu. 14 mai 2009 Staff

Dans ce troisième volume en exclusivité mondiale sorti en France, on découvre la suite et fin du destin de deux jeunes femmes qui vont devoir aller au-delà de leur peur et de leur doute.

Mayu ne cesse de s'enfoncer dans le désespoir et les dettes et malgré l'inquiétude de ses amis pour elle, elle ne vit plus que pour plaire à l'acteur à succès Torashima. Yuka quant à elle va devoir se préparer à prouver au monde du free-fight féminin que le courage et la volonté ne sont pas vain!

Un final émouvant et digne d'un film tel que "Million dollar baby", où il faut bien l'avouer l'histoire concernant la courageuse Yuka devient vite le principal attrait du manga. Les deux héroïnes sont un peu l'ombre et la lumière de la vie. Les choix font ce qu'elles deviendront. Et c'est surtout ce sentiment qui ressort de cette histoire.

L'amitié des deux jeunes femmes est très touchante mais semble à certains moment irréaliste.

A noter, un graphisme vraiment efficace qui donne au scène de combat, une très belle impression de dynamisme, de légèreté et de grâce!

En bref, une série vraiment agréable à lire qui sort des sentiers battus et qui bénéficie d'un final de très bonne facture.

En bref

8
Unordinary Life
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire