Critique Manga Yapou, Bétail Humain #1

Yapou, Bétail Humain

par Skeet le mer. 17 oct. 2007 Staff

Yapou, bétail humain...voilà un titre qui peut soulever bien des interrogations.

Si on parcourt rapidement la couverture avant et arrière on peut même lire le mot Cunnilinger.

Mais que penser d'un tel manga ?

Yapou bétail humain est un récit entre science-fiction et délires sexuels à ne surtout pas mettre entre toutes les mains.

En effet, grâce à la manipulation génétique, des être répondant à tous les critères voulus pouvaient être créés. Jusque là, rien de bien méchant...au contraire, cela pouvait être intéressant...seulement ces manipulations ont pour but de créer une sorte de créature qui sera un objet sexuel pour des jeunes femmes haut placé grâce notamment à une langue en forme de pénis...vous voyez le genre !

Je ne vais pas aller plus loin dans le scénario car cela n'a pas grand intérêt.

Ce premier tome nous explique tout le processus de fabrication de ces Yapou à travers des explications très détaillées qui risquent de vous faire somnoler.

L'auteur part dans son délire et il est très dur de le suivre.

Pour ma part, bien que le sujet soit très très original, Yapou bétail humain est pour moi une série sans intérêt avec un côté malsain vraiment dérangeant.

On ne comprend pas si l'auteur veut nous faire passer un message ou s'il est tout simplement en train de mettre en images ses délires les plus intimes... bref, très peu pour moi.

Ajoutez à cela des dessins très approximatifs et un prix prohibitif (14,90€ quand même !).

Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout accroché à cette histoire que je qualifierai de choquante.

Encore un choix vraiment incompréhensible de la part de Kami.

Yapou, Bétail Humain
Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)