Critique Manga King's Game Origin #6

King's Game Origin

par Pinpinx le mar. 14 juin 2016

Voilà que ce tome 6 conclu la 3éme saison de king's game avec une page de couverture très réussi qui nous démontre finalement que malgré les intentions de kazunari de vouloir sauver ces amis eh bien il vas vite se retrouver impuissant face à ce dernier ordre et la tragédie ne sera ni plus ni moins que sanglante.
Pour ma part ce dernier tome c'est conclu sur une belle fin certe tragique mais contrairement aux anciennes saison moins prévisible et surtout surprenante au vu de la révélation qui est directement liée à la 1ère saison... malgré tout je suis un peu déçu du manque de profondeur du chasseur (shuhei maruoka) qui ne nous laisse qu'un simple sentiment de psychopathe en puissance j'étais aussi déçu des morts qui
se succède à mon goûts trop rapidement pour au final nous laisser sur la moitié du tome restant une intrigue ennuyante sans plus aucune tension en nous balançant à la fin toutes les révélations que l'on chercher a savoir de ce faîte j'ai trouvé cela a mon goût un peu brouillon
Conclusion : un dernier tome réussi malgré la vitesse de vouloir boucler l'intrigue et les tensions trop rapidement en nous laissant sur une happy ending tragique réussi toute en faisant un lien cohérent et surprenante avec la 1ère saison.

King's Game Origin
Pinpinx Suivre Pinpinx Toutes ses critiques (3)