Critique Manga King's Game #5

King's Game

par amelflo42 le lun. 17 févr. 2014

Alors je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception au sujet de ce tome. Dans les tomes précédents, cela nous faisait espérer à une conclusion des plus surprenante mais arrivée à ce dernier tome on ce rend compte de plusieurs points largement négatifs.

Tous le monde meurt pendant toute la durée du tome, Naoya meurt d'une manière horrible et il s'enchaine derrière la triste vérité sur l'identité du roi qui selon moi est très mal amenée et la d'un coup de baguette magique hop Ria trouve un antivirus pour éliminer le roi et nous explique toute la vérité d'un coup sans qu'on sache comment elle en est arrivée là. Puis elle meurt brulé mais alors très calmement et la Chiemi meurt à cause de la blessure faite par Toshiyuki qui n'explique pas pourquoi elle meurt selon moi et la solution pour survivre étant tous simplement de vouloir d'une manière profonde vivre.
Alors je ne sais pas si je suis le seul à être déçut comme sa mais pour moi cela m'a gâchée une série qui me semblait des plus sympathique.

King's Game
amelflo42 Suivre amelflo42 Toutes ses critiques (3)