Critique Série TV animée Ore no Imôto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

Ore no Imôto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai

par DemiCercle le mer. 26 mars 2014

J'adore cet anime !! Il occupe une place sentimentale de choix pour moi, étant donné que c'est un anime que j'ai regardé très tôt dans ma "découverte de la japanimation" ... C'est donc un avis que je souhaitait tout particulièrement donner Smile.
Et c'est surtout grâce à ses personnages ... Qui sont infiniment sympathique et compréhensible ... On ressent une réelle empathie pour eux, de plus, leurs interactions internes à la série sont réaliste et cohérentes ... Ce qui renforce ce sentiment de proximité ... Sinon les musiques et les graphismes sont corrects/bons ... Mais malheureusement l'histoire, toute aussi drôle soit-elle ... Ne dépasse jamais vraiment le cadre de la tranche de vie ... Bien que les éléments de romance soit plus que convaincants (suffisamment pour ne pas me faire trop hurler alors que ça parlais d'inceste ^^) ... Il manque quelque chose au scénario, ce qui m’empêche de le considérer comme une véritable perle ... ça reste un excellent anime ... Mais il lui manque un petit plus ... D'où la note ... J'aurai pourtant aimé lui mettre 0.5 de plus :/

Ore no Imôto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
DemiCercle Suivre DemiCercle Toutes ses critiques (131)