Critique Manhwa Ares Le Soldat Errant #8

Ares Le Soldat Errant

par juju le mer. 22 mai 2024 Staff

L'adolescence d'Ares

Résumé : Entre tristesse, injustice et épreuves, le passé se dévoile, les souvenirs se racontent et se partagent pour former une quête de vengeance insatiable. Ares dévoile son histoire à ses amis qui acceptent de lui prêter main forte pour retrouver et vaincre le terrible épéiste aux yeux rouges.

Quel tome ! Entièrement sur l’adolescence d’Ares entre ses 10 et 12 ans. On découvre son histoire en compagnie de son maitre. Il essaie tant bien que mal de se faire des amis de son âge mais il est tout le temps rejeté. Il va alors se donner à fond dans son entrainement difficile auprès d’un maitre assez autoritaire mais aussi bienveillant. Il lui fait subir des épreuves difficiles.

Le spectre du chevalier aux yeux rouges plane toujours et finit par les retrouver pour nous livrer un combat épique dont on connaissait déjà l’issue. Tout est bien écrit dans ce tome, quel plaisir on prend à la lecture ! On est complètement dans l’histoire grâce à Ares et on a qu’une hâte maintenant, voir l’affrontement entre les deux !!

Tome entièrement consacré à l'enfance d'Ares pour comprendre comment il en est arrivé là aujourd'hui. Un pure plaisir de lecture.

Ares Le Soldat Errant
juju Suivre juju Toutes ses critiques (939)