Critique Manga Cheat Skill Level Up #3

Cheat Skill Level Up

par Auray le dim. 1 oct. 2023 Staff

Retour dans le monde réel

Je l'ai déjà écrit, cet isekai travaille sur deux mondes en parallèle, le réel, avec le Japon d'aujourd'hui, et, celui, plus fictif, de tout un royaume entouré d'une dynastie qui lui est propre. D'ailleurs, c'est grâce à l'héritage de son grand-père que le jeune Yûya a pu y accéder. Il était mal dans sa peau, depuis, physiquement, il ressemble à un chevalier des temps modernes.

D'ailleurs, si tout le monde est attiré par sa grande beauté, lui, n'y accorde pas forcément d'importance. Déjà, un manque de confiance certains l'habite, pour cause, cela ne fait pas si longtemps que les multiples brimades de ses camarades et même, de sa propre famille ont été stoppé. Du coup, Kaori, l'écolière de la couverture a des points d'avance, elle seule pour le moment a connu l'ancien corps du jeune harcelé. Cela pourrait changer quelques sentiments à son égard.

On remarque que la générosité de notre Don Juan est sans limites, jusqu'à s'occuper de son ignoble frère et de sa détestable sœur. De plus, il y aura toute une bande de motards malfamés à bloquer devant l'académie Ôsei. De quoi remonter les manches... ou non ? Car, encore une fois, on ne change pas de caractère du jour au lendemain.

Sinon, la seconde partie permettra de se pencher à nouveau sur l'autre monde. De nouveaux pouvoirs seront à mettre au point, des monstres spéciaux n'en finissent plus avec leur démonstration de puissance magique. Un compagnon de voyage ne serait pas de refus, tiens !

« Pourquoi es-tu venu à mon secours ? Après toutes ces années à te harceler, pourquoi ? »

Cheat skill level up est un bon manga, même si on n'aime pas les isekai d'ailleurs, car, il y en a vraiment pour tous les goûts avec ces différentes trames scénaristiques, et, c'est ce qui fait la vraie richesse de ce titre. Miku ne s'y perd jamais, et, c'est important de le mettre en valeur. Les dessins de Kazuomi Minatogawa restent agréables, voire, classiques. Alors, cette aventure vous tente ?

Cheat Skill Level Up

Une belle couverture

Deux histoires en une

La belle âme de Yûya

On s'amuse beaucoup des différentes situations

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)