Critique Manga Chillin' Life in a Different World #8

Chillin' Life in a Different World

par Auray le ven. 15 sept. 2023 Staff

You « Wyn »

Chillin'life in a different world a le don de m'attendrir rien qu'avec ses couvertures, et, celle-ci, ne fait pas exception. Furio et Lys font vraiment partie de ces rares couples en manga qui durent dans le temps, et, avec un véritable amour. La connaissance de l'un ou de l'autre les font grandir ensemble. Il faut dire que les quêtes difficiles ne manquent pas dans ce petit monde créé par Miya Kinojo.

Aujourd'hui, il faudra encore réaliser l'impossible. Wyn, la jeune wyverne récemment orpheline va lui donner quelques sueurs froides. Déjà, il faut savoir que notre apprenti héros est responsable de la disparition de toute sa famille. Il n'en était pas conscient lors de la magie temporelle utilisée, mais, à présent, il va falloir réparer cette erreur.

Sauf, qu'en pratique, les règles de ce monde ne le permettent pas. Alors, la culpabilité le ronge au plus profond de lui-même. Lys le ressent, et, on apprécie ce lien indéfectible. Le lecteur a l'impression d'être à leurs côtés dans cette énième épreuve. Encore une fois, cette partie est des plus intéressantes, et puis, après tout, la présence de Furio devrait être irréalisable également, alors, pourquoi ne pas essayer une solution, si c'est en vain, alors, tant pis.

"C'est grâce au soutien de Lys."

Sinon, la seconde partie engage un autre arc que l'on sent plus long. Nos amis jouent les Robin des Bois, et, on apprécie de les voir tous réunis pour la noble cause. Par contre, cette tâche paraît déjà ardue. Ce sera à suivre dans le prochain épisode. Tiens, je vais aller voir la future couverture si elle est aussi belle que celle-ci.

Chillin' Life in a Different World

Furio et Lys

Du suspense avec le problème soulevé par Wyn

Une deuxième partie déjà alléchante

Un tome qui sert d'entracte

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)