Critique Manga Rokudo Tosoki le Tournoi des 6 royaumes #4

2
Rokudo Tosoki le Tournoi des 6 royaumes

par juju le ven. 7 juil. 2023 Staff

Libération des capillaires

Résumé : La première manche du tournoi des six royaumes est lancée ! « L’enfer du vide » se déroule sur une île suspendue nommée the fall garden. En pleine chute, En lance une parde désespérée. Perturbé par sa rencontre avec la jeune iko, notre héros tente de la sauver des griffes malsaines de son père…

Avant d’attaquer cette chronique, je viens de voir que la série est terminée au bout de 4 tomes, sauf que dans la réalité, l’histoire n’est pas du tout terminée. Encore une série arrêtée prématurément ? Je ne comprends pas si c’est le cas, pourquoi l’éditeur a choisi d’éditer cette série en France. Quelle est l’intérêt de publier un titre que n’a pas de fin ?

Du coup, très déçu, on est seulement dans la première manche du tournoi, là ou En s’est pris d’affection pour Iko et tente dans un combat très dynamique de battre son père, Orca. Dans ce volume, Serina Oda posait pourtant de bonnes idées, la véritable puissance des Gigaï avec la libération des capillaires. Super idée. Dans le manga se focalise sur ce combat entre flashback et combat endiablé, c’est un super tome. Malheureusement il n’y aura pas de suite…

En bref

Série terminée alors que l'histoire ne fait que commencer... Une seule consigne, ne pas acheter ce manga...

2
Rokudo Tosoki le Tournoi des 6 royaumes
Positif

La véritable puissance des Gigaï

Negatif

Série terminée

juju Suivre juju Toutes ses critiques (893)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire