Critique Manga Satan 666 #7

Satan 666

par juju le lun. 15 août 2022 Staff

Un nouvel arc

Direction les ruines de Dustom situé au sud-ouest d’Entotsu. Sur les conseils d’Amidaba, ils doivent contacter Week un archéologue. Week et sa femme Berthyl vont s’occuper des trois héros. Et Jio va enfin comprendre ce qu’est une famille, il est très heureux et considère Week et Berthyl comme ses parents. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu, deux nouveaux protagonistes de Zenom font leur apparition, beaucoup plus forts que tous les ennemis rencontrés jusqu’à présent. Elga et Kajuka vont donner du fil à retordre à Jio.

Mais surtout ce tome 7 démarre un nouvel arc en amenant de nouvelles informations assez complexes et sérieuses. Ce début de tome nous apporte énormément d’informations et est assez dense. Il va reprendre des éléments de l’arc précédent avec le deux grandes organisations, Stea et Zenom. Mais c’est Zenom qui va prendre le plus de place ici. L’organigramme nous est proposé.

L’auteur va introduire une nouvelle intrigue. La cabale et les séphiroths. Stea et Zenom possèdent tous deux une cabale et tentent de récupérer 10 séphiroths. Leur but est donc de rassemblés ces 10 éléments. Une quête qui semble assez longue. Mais Jio va très vite être lié à cette quête. Il semblerait que ce soit un séphiroth, ce qui laisse entrevoir un scénario haletant. Pour le moment, toutes ses informations nous sont données et sont assez denses et compliquées à digérer dans un premier temps.

Kirin refait son apparition. Et va encore apprendre une nouvelle technique concernant les O-parts. Ces deniers possèdent tous une super attaque. Une attaque ultime, l’entrainement démarre.

Et puis comme je le disais précédemment, un drame éclate, Jio est énervé ce qui laisse entrevoir de futurs tomes je l’espère animés. Finalement, ils doivent rapidement quitter ce nouveau lieu pour se rendre dans le désert, vers le pôle nord et comme toujours le danger est déjà là. Avec L’introduction d’un nouveau personnage équipée d’une sorte d’épée. Vivement le tome 8.

Au final, ce tome 7 démarre un nouvel arc qui a l’air d’avoir tout pour être un arc emblématique. Un tome 7 tout en émotions et informations. Je me suis régalé et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Plus de photos sur Instagram : les.lectures.de_juju

Satan 666

Un nouvel arc très dense

La quêtes sur es cabales et séphiroths s'annoncent passionnante

Du drame et des émotions

juju Suivre juju Toutes ses critiques (893)