Full Moon (Shiozawa)

Full Moon フルムーン
Full Moon (Shiozawa) (フルムーン) est un manga créé en 2007 par Takatoshi SHIOZAWA. Full Moon (Shiozawa) est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Shonen Gangan.

L'oeuvre est éditée en France par Kazé Manga et comporte 4 tomes en tout (terminé au Japon) .

Synopsis : "Le Monde Lunaire"... C'est ainsi qu'on désigne les heures qui s'écoulent après minuit, les soirs de pleine lune. Àces heures-là, on retrouve tout ce qui a disparu de la Terre, comme les objets, les souvenirs des gens ou encore les rêves... Mei Daniels est issue d'une famille d'exorcistes. Elle a entrepris un long voyage afin de trouver un moyen de lever le sort qui retient sa sœur Kei dans le monde des ténèbres. Mais au dernier coup de minuit, quand la lune est pleine, celle-­ci réapparaît pour combattre aux côtés de Mei... Parallèlement, Sleep Gelotte, une apprentie exorciste a pour mission d'éliminer un Odin, une terrible créature qui se nourrit d'humains.

C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Orda, un Odin qui cherche lui aussi à anéantir ses sinistres semblables..

Dernières critiques du staff par tome
  • Nouveau shônen du coté de Kazé Manga avec Full Moon (à ne pas confondre avec le Full Moon de Glénat, un shôjo) de Takatoshi Shiozawa, courte série terminée en 4 tomes. L'originalité de cette série réside dans le fait de contenir 2 synopsis différents. En effet, ce premier volume présente en fait ...

    Lire la critique sur Full Moon (Shiozawa) T.1

    ivan isaak - 07 août 2011

    3
Critiques des membres
Discussions sur Full Moon (Shiozawa)
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes