The Legend of Zelda: A Link to the Past

Zelda no Densetsu: Kamigami no Triforce ゼルだの伝説~神々のトライフォース
The Legend of Zelda - A Link to the Past
The Legend of Zelda: A Link to the Past (ゼルだの伝説~神々のトライフォース) est un manga créé en 2005 par Akira HIMEKAWA. The Legend of Zelda: A Link to the Past est classé dans la catégorie Shonen .

L'oeuvre est éditée en France par Soleil Manga et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
2005
Shonen
Inconnu
aventure, Heroïc-Fantasy, action, fantastique
ruée vers l'or
+ de 10 ans
Pas de site officiel
Akira HIMEKAWA
Akira HIMEKAWA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Link, jeune garçon plein de vie, est soudainement appelé pendant son sommeil par une étrange voix. C’est celle de Zelda, la princesse du royaume d’Hyrule qui appelle au secours. Prisonnière dans son propre château par le magicien Aganihm, elle est condamnée à être le septième et dernier sacrifice humain si elle n’est pas rapidement sauvée.

Aganihm et son maître, Ganondorf, souhaitent aller en terre sainte afin de trouver la triforce, objet divin qui permet à celui qui la touche de réaliser les rêves les plus fous. Or, les deux démons rêvent de pouvoir absolu... Link devra donc partir en quête afin de délivrer Zelda et sauver le monde de la tyrannie.

Dernières critiques du staff par tome
  • Soleil continu sa percée de mangas adaptés de jeux vidéo, avec ce one shot des aventures de Link et Zelda. Adaptation du jeu éponyme sorti sur notre bonne et vieille super Nintendo, ce récit nous replonge bien des années en arrière... Adaptation, oui. Fidèle au jeu à 100%, non. Scénaristiquement,...

    Lire la critique sur The Legend of Zelda: A Link to the Past T.1

    Den d Ice - 16 juillet 2009

    3
Critiques des membres
Discussions sur The Legend of Zelda: A Link to the Past
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes