Diabolic Garden

デイアボリックガーデン
Diabolic Garden (デイアボリックガーデン) est un manga créé en 2008 par Ichigo SHIRAKI. Diabolic Garden est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Gangan Fantasy.

L'oeuvre est éditée en France par Ki-oon et comporte 3 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2008
Shonen
Gangan Fantasy
fantastique
Tout public
Pas de site officiel
Ichigo SHIRAKI
Ichigo SHIRAKI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Mangaka en herbe dont le travail est jugé trop amateur par son éditrice, Kotone suit toujours des cours au lycée. Elle tombe un jour, au coin d’une rue, sur une étrange boutique, mi-librairie, mi-salon de thé, où elle a le malheur de goûter une baie interdite ! Pas de chance : la plante vient des enfers, le maître des lieux chasse le démon et, cerise sur le gâteau, un être diabolique travaille au sous-sol ! Le hobby du propriétaire, Tsukasa ? Débarrasser ses clients de leurs démons en échange de toutes les plantes infernales sur lesquelles il peut mettre la main. Pour Kotone, c’est le début des ennuis, mais aussi d’une folle aventure !

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Composée de 3 tomes, Diabolic Garden ne restera pas dans les mémoires. Si le trait d'Ichigo Shiraki permet au titre d'échapper à la médiocrité, il s'agit bien là de l'un des seuls points positifs de la série qui n'aura pas su trouver une ligne directrice claire et digne d'intérêts. Alors que la s...

    Lire la critique sur Diabolic Garden

    ivan isaak - 11 novembre 2010

    3
Critiques des membres
Discussions sur Diabolic Garden
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes