Teiden Shôjo to Hanemushi no Orchestra

Teiden Shôjo to Hanemushi no Orchestra (Teiden Shôjo to Hanemushi no Orchestra) est un manga créé en 2010 par Ichigo SHIRAKI et Ai NINOMIYA. Teiden Shôjo to Hanemushi no Orchestra est classé dans la catégorie Shonen .

L'oeuvre n'a pas encore été licenciée en France à ce jour (terminé dans le pays d'origine avec 4 tomes) .
Manga
2010
Shonen
Inconnu
romance, fantastique
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Ichigo SHIRAKI
Ichigo SHIRAKI
Ai NINOMIYA
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Les fous, les êtres humains qui portent dans leur coeur l'obscurité, n'arrive plus à voir la lumière. Au fond des ténèbres, ils ne trouvent plus le chemin. Un jour, alors que les humains touchent au désespoir, ils rencontrent des Hotaru (Lucioles en japonais). Celles-ci possèdent une faible lumière chaude. Les hotaru, donnent de la lumière aux humains, et vives à leur cotés. Mais dans ce monde cruel, le nombre d'Hotaru commence à diminuer de plus en plus. C'est ainsi que les humains commencent la chasse aux Hotaru. Pour de l'argent ils sont prêt à vendre la vie d'une Hotaru. Nemu, une jeune Hotaru qui a perdue sa lumière, va faire la rencontre d'un jeune bébé appelé Haibane. Haibane va aider Nemu, afin que celle-ci retrouve sa lumière.

Staff MSNONE/10
(0 notes)
LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Avis des membres
Pas encore d'avis sur Teiden Shôjo to Hanemushi no Orchestra laissés par les membres. Soyez le premier à en rédiger un :
Discussions sur Teiden Shôjo to Hanemushi no Orchestra
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes