The Legend of Zelda: Four Swords Adventures

Zelda no Densetsu: Yotsu no Tsurugi ゼルダの伝説 4つの剣
The Legend of Zelda - Four Swords
The Legend of Zelda: Four Swords Adventures (ゼルダの伝説 4つの剣 ) est un manga créé en 2004 par Akira HIMEKAWA. The Legend of Zelda: Four Swords Adventures est classé dans la catégorie Shonen .

L'oeuvre est éditée en France par Soleil Manga et comporte 2 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2004
Shonen
Inconnu
action, Heroïc-Fantasy, aventure
+ de 10 ans
Pas de site officiel
Akira HIMEKAWA
Akira HIMEKAWA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : L’arme de la légende : « l’épée de quatre » ! C’est elle qui, autrefois, a permis de sceller Vaati, un maléfique Mage du Vent à Hyrule. Pour délivrer la Princesse Zelda, kidnappée par un mystérieux personnage, surnommé Link Noir, notre héros Link est contraint de briser le sceau pour récupérer la fameuse arme. Mais quelle n’est pas sa surprise lorsque le jeune homme se retrouve divisé en quatre !
Link violet est calme et posé, le rouge est énergique, le bleu est impatient et le vert courageux. Tous les quatre, ils devront unir leurs forces et ramener la paix dans le royaume d’Hyrule.

Critiques du staff sur cette série
  • Dernière série Zelda parmi celles annoncées par Soleil, Four Swords Adventures nous présente un Link solitaire, prétentieux et égoïste, en tout cas au départ. Lorsque Zelda sera enlevée par les forces des ténèbres, il n'aura d'autre choix que de s'emparer de l'épée de quatre, qui était scellée, pou...

    Lire la critique sur The Legend of Zelda: Four Swords Adventures

    chris936 - 13 juin 2010

    6
Critiques des membres
Discussions sur The Legend of Zelda: Four Swords Adventures
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes