Appare Jipangu !
Appare Jipangu !
天晴じぱんぐ !
Série terminée en 3 tomes - Tonkam
Série terminée en 3 tomes - Shogakukan - Dernier paru

mer 21 avr 2004 Acheter
Synopsis : Il y a 15 ans, alors qu'elle n'était qu'un nourisson, Yusura a été abandonnée au pied d'un cerisier. Mais très vite, elle a été retrouvée par un couple de commerçants qui l'ont adoptée puis élevée comme leur propre fille. Devenue "la pourfendeuse de regrets" grâce à un pouvoir exceptionnel dont elle est dotée, elle efface la tristesse qui hante le cœur des autres. Kongomaru, son inséparable bâton, collabore avec elle pour faire régner la paix dans la ville d'Edo. Une sacrée comédie au temps de l'ancienne capitale du Japon vous attend !

(6.33/10 - 3 notes)

(6.33/10 - 253 notes)

(0 notes)

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce n'est pas le meilleur manga de Yuu Watase. La fin est bâclée, il y a un travail inachevé sur les personnages, mais le graphisme de cette mangaka est là !!! Il y a des passages délirants, mais je pense qu' 1 ou 2 tomes auraient donné plus de volumes et le temps pour étayer et approfondir l'histoire ;)
je ne suis pas très fan des mangas de yuu watase et des récits à l'eau de rose, mais apparejipangu! a un petit quelque chose que les autres mangas de yuu watase (alice 19th, aya shi no ceres, contes d'adolscence, imadoki, fushigi yugi) n'ont pas.
C'est un manga très sympa, avec de l'aventure, du fantastique, une petite pointe d'humour et un[...]
Lire la suite





22.21%
77.79%

