Ayashi no Ceres

妖しのセレス
1996
Manga
Shojo
Sho-comi
Action, Magie
+ de 10 ans
Pas de site officiel
Yuu WATASE
Yuu WATASE
Série terminée en 14 tomes - Tonkam
Série terminée en 14 tomes - Shogakukan

Synopsis : Le sang de la nymphe Cérès coule dans les veines de la jeune Aya Mikagé. Sa famille la poursuit car elle est la réincarnation de cette nymphe dont le but est de détruire les Mikagé. Aya n'a pas d'autre choix, elle doit rechercher la robe de plumes, un artefact qui permettra à Cérès de rentrer chez elle. Mais la famille Mikagé lance à sa poursuite le troublant Toya, amnésique aux étranges sentiments.

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série
SherrynSherryn le 04/04/20127/10
celesteceleste le 22/09/20109/10
MiawkaMiawka le 22/09/201010/10
opalineopaline le 01/01/19709/10
SkeetSkeet le 01/01/19707/10
Critiques de nos partenaires
Avis des membres

Mon premier shojo (ca date) et un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de lire!! personnages charismatiques, attachants (et très beaux : Toyaaaa!!) l'histoire est triste (j'ai même pleurer à la fin c'est dire...)

Un mythe véritablement exceptionnel, une histoire dont le suspense nous accompagne à chaque page. Une double personnalité, une jeune fille se découvre les pouvoirs et l'âme d'une ancêtre à elle en elle. Une guerre lancée pour capturer sa seconde nature rend ce manga irrésistible, avec le chevalier bien sûr qui défénd sa princesse.

Kiyo[...]
Lire la suite

Donnez votre avis !
Il faut être membre pour pouvoir donner son avis. L'inscription est rapide et gratuite.
Devenir membre
Dernières discussions sur cette série
Pas encore de discussion sur cette série, soyez le premier à en créer une !