High School Samurai

Ashita no Yoichi! Asu no Yoichi! 明日のよいち!
Samurai Harem
High School Samurai (明日のよいち!) est un manga créé en 2006 par You MINAMOTO. High School Samurai est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Monthly Shônen Champion.

L'oeuvre est éditée en France par Kazé Manga et comporte 15 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2006
Shonen
Monthly Shônen Champion
Ecchi, arts martiaux, comédie
école, samourai
+ de 12 ans
Pas de site officiel
You MINAMOTO
You MINAMOTO
Vous avez lu cette oeuvre ? Donnez votre avis maintenant ! Donner mon avis

Synopsis : Yoichi, le descendant d'une des plus grandes lignées de guerriers japonais, a été élevé par son père dans les montagnes, et suit depuis sa plus tendre enfance l'entraînement du Bushido, en vue de devenir Samourai. Il ne lui reste plus qu'à apprendre l'art de se dissimuler dans un milieu particulièrement hostile : la société moderne ! Pour se faire, Yoichi est envoyé à Tokyo, dans l'un des derniers dojos encore en activité, dirigé par 4 soeurs toutes plus belles et plus fortes les unes que les autres. Yoichi, habituellement si fort et sûr de lui, découvre une fois sur place, que cette mission en apparence très simple est en réalité un horrible piège que lui a tendu son père !! Comment se fait-il qu'on ne lui ai jamais parlé du danger que représentent les filles ?! Pour réussir cette ultime épreuve, Yoichi va devoir résister à une avalanche de catastrophes !!

LibrairesNONE/10
(0 notes)
Votre note : NONE/10
Il faut être connecté pour pouvoir noter une série.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce qu'en pense le staff MS
La série dans sa globalité
opalineopaline le 22/09/20105/10
Les tomes
Avis des membres

Une série assez clichée, visuellement belle mais peut etre une francisation des dialogues trop poussée. Vers la moitié de la série on part dans du n'importe quoi, ça devient dur de continuer mais finalement l'auteur se rattrape en proposant un dernier arc surprenant et une fin, bien qu assez prévisible, qui fait bien son travail. En résumé, une ser[...]
Lire la suite

Discussions sur High School Samurai
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes