Kenshin le Vagabond
Rurôni Kenshin
るろうに剣心
Série terminée en 28 tomes - Glénat
Série terminée en 28 tomes - Shueisha - Dernier paru

mer 18 avr 2012 - A paraître

mer 06 jun 2012 Acheter
Synopsis : Kenshin Himura est le plus célèbre assassin de tous les patriotes qui ont contribué à la restauration de Meiji. Aprés l'avènement de Meiji, Kenshin est devenu un vagabond qui s'interdit de tuer en portant un sabre à lame inversée. Cependant, il loge temporairement au dojô Kamiya. Suite à une affaire de "faux Battosaï"(nom donné à Kenshin quand il était un assassin), résolue par Kenshin, le dojô Kamiya perdit tous ses disciples. Mais , grâce à Kenshin, le dojô peut espérer renaître.

(7.56/10 - 9 notes)

(8.4/10 - 2024 notes)

(0 notes)

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Super manga, je ne suis pas une adepte des mangas de baston en général, mais là j'ai littéralement adorée. Les personnages sont profonds (plus que dans beaucoup de mangas) et l'intrigue est sur plusieurs niveaux (humour, combats, un peu d'amour...) ce qui permet au lecteur de ne pas s'ennuyer et de réviser [...]
Lire la suite
Un excellent shonen, mélangeant Histoire, action, humour et émotion!
Kenshin, c'est des personnages profonds, philosophes et très très charismatiques qui évoluent dans un Japon de l'ère meiji magnifiquement mis en scène par Nobuhiro Watsuki.
Les dessins sont magnifiques et évoluent [...]
Lire la suite






72.81%
27.19%













