Devenir membre | Mot de passe perdu

Bobobo-Bo Bo-Bobo


© by SAWAI Yoshio / Shueisha

Infos Générales

Bobobo-Bo Bo-Bobo
ボボボーボ ボーボボ
0
Manga
Shonen
Comédie, SF
+ de 10 ans
Visiter

Staff

SAWAI Yoshio
SAWAI Yoshio

Synopsis

La paix dans le monde est menacée : L’empire Chauvekipeut a décidé que chacun devait être chauve à l’image de L’empereur crane d’oeuf 4eme du nom ! Les forces maléfiques de l’empire mettent en place "la chasse aux poils", une opération visant à arracher les cheveux de la tête de la population terrorisée.

Critiques du staff

Pas de critique disponible

Critiques des membres

Darkabe

C'est assez simple: ce manga est une petite perle ! J'adore et je suis la série assidument !
J'attends avec une impatience fébrile chaque nouveau tome, tous les deux mois.
Une petite mise en garde tout de même : ce manga peut facilement être incompris, et pris pour moins bon qu'il ne l'est réellement, après une première lecture. [...] Lire la suite - Voir sa collection - Voir son profil

lioo

Je m'arrêterais peut être pas au premier volume , j'imagine bien que beaucoup d'entre vous ont trouvé d'un ringard sans interêt cette série , mais elle est bourré de petite blagues , clins d'oeil , et l'univer est tellement dingue que j'adère malgrès tout à ce mangas qui me fait rire tant la débilité et la nullité y est poussé .
[...] Lire la suite - Voir sa collection - Voir son profil

Shewsky

Un titre imprononcable un héro très étrange et tout le reste des personnages également. J'attendais cette sortie depuis un bout de temps déjà. Ce Manga au style du dessin assés brouillon tire la carte de l'humour vous l'aurez compris :D. Amateur de débiliter au possible vous serez servis, Mr SAWAI a un humour a prendre au moin au 5eme degrà [...] Lire la suite - Voir sa collection - Voir son profil

Critiques parutions

Editions disponibles

  • Dernier paru ven 04 jui 2008

Ressources disponibles

Personnages

Liens divers

    Dans la même catégorie : :

    • Loki, Le Dé...

    • Daemon Slayers

    • Macross 7 - ...

    • Scrapped pri...

    • Shin Shunkaden

    • Dofus Monster

    • Young GTO

    • Sasameke