Winged mermaids

ウイングドマーメイズ
Winged mermaids (ウイングドマーメイズ) est un manga créé en 2015 par Etorouji SHIONO. Winged mermaids est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young king ours.

L'oeuvre est éditée en France par Doki-Doki et comporte 2 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 3 tomes)
La date de sortie du prochain tome n'a pas été communiquée pour le moment.
Manga
2015
Seinen
Young king ours
fantastique, action
Tout public
Pas de site officiel
Etorouji SHIONO
Etorouji SHIONO
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d'Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base. Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque… Retrouvez un monde constellé d’îles paradisiaques en proie à une guerre aérienne qui déchire les peuples !

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Dans nos contrées, le mangaka Etorouji Shiono s’est surtout fait connaitre grâce à sa série Ubel Blatt parue aux éditions Ki-oon et toujours en cours à l’heure actuelle. Après s’être illustré dans la dark fantasy, il s...

    Lire la critique sur Winged mermaids T.1

    snoopy - 29 octobre 2017

    7
Discussions sur Winged mermaids
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes