Heaven Eleven

HEAVENイレブン
Heaven Eleven (HEAVENイレブン ) est un manga créé en 2003 par Hideki OWADA. Heaven Eleven est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Champion Red.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 5 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2003
Shonen
Champion Red
Sport, comédie
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Hideki OWADA
Hideki OWADA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Hozukito est une petite île située dans le golfe de Setouchi. Il court une terrible légende à propos du football qui hante cette île et qui en interdit la pratique. Pour faire taire cette croyance, deux lycéens, Saigo et Okubo, décident de former un club de football dans leur lycée: pour cela, ils doivent trouver 9 joueurs qui accepterons de jouer malgré la malédiction.

Critiques du staff sur cette série
  • Heaven Eleven est un manga complètement déjanté ! Ne vous attendez pas à un manga sérieux de foot à la « Captain Tsubasa », ça n’a rien à voir. C’est plutôt une sorte de Shaolin Soccer version manga! Quand on lit Heaven Eleven, ce n’est donc pas pour vibrer devant des matchs de foot mais c’est pour ...

    Lire la critique sur Heaven Eleven

    jeff76 - 01 janvier 1970

    9
  • J'ai découvert cette série totalement par hasard dans ma boutique où on annonçait la sortie d'un manga entre captain Tsubasa et Shaolin Soccer! Je me suis donc précipité dessus et au début je n'ai pas été déçu.

    Mais au final, cette série m'a laissé un gout d'inachevé parce que déja, 5...

    Lire la critique sur Heaven Eleven

    sephiroth - 01 janvier 1970

    7.75
Critiques des membres
Discussions sur Heaven Eleven
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes