Girls Saurus
Ajouter à ma collection

Il faut être membre pour pouvoir modifier une fiche :
Devenir membre (gratuit et rapide)

© by KUSUNOKI Kei / Shogakukan
Infos Générales
- Girls Saurus
- Girls Saurus
- 2002
- Manga
- Shonen
- Monthly Sunday GX
- Sport, Comédie
- + de 10 ans
- Pas de site officiel
Staff
Shingo est un lycéen ayant comme particularité d’avoir la phobie des femmes depuis ce fameux jour où il a eu le malheur de rencontrer Haruka, une fille d’un caractère bien trempé, plus effrayante que féminine. Alors pour guérir cette peur panique il décide de s’inscrire dans un club de boxe, le « Club des Girls Saurus », mais surprise, son ex en est membre...
Pas de critique disponible
J'ai adorer même si j'ai eu un mal fou à mettre main basse sur le volume deux, introuvable même sur internet.
Un héros maladroit et malchanceux comme on les aime, un style graphique affirmer, une histoire asser originale si on sort du contexte du "harem", et des filles vraiment prêtes à tout.
A lire ! [...] Lire la suite
-
Muteki :: MUTEKI
2/2
Stoppé
-
Shogakukan :: Japonaise
3/3
Terminé
- 0 critiques du staff MS
- 0 critiques du staff MS par volume
- 0 personnages
- 5 volumes disponibles
- 8 avis laissés par les membres
Les parutions
Pas de critique disponible sur la globalité de la série.
Pas de critique disponible
Devenir membre
J'ai adorer même si j'ai eu un mal fou à mettre main basse sur le volume deux, introuvable même sur internet.
Un héros maladroit et malchanceux comme on les aime, un style graphique affirmer, une histoire asser originale si on sort du contexte du "harem", et des filles vraiment prêtes à tout.
A lire !
Ce manga quand mon amie me la prêter j'étais très content de le lire car c'est un très bon manga mais comme la société qui s'occupais de traduire le manga a fais faillite ben on verra jamais la fin snif.
L'histoire est originale et mérite d'y jeter un coup d'oeil. Les graphismes sont bons et les personnages attachants. Cependant, qu'une série de 3 volumes ait été stoppée au volume 2 me rend perplexe... On ne verra jamais la fin :'(
L'histoire? désordonnée. je m'attendais a mieu car je n'y vois pas "d'histoire". simple petite comédie ecchi, autant lire un bon Love hina. sinon, très bon graphisme ^^
Attention, ce manga est devenu une raretée! ^^
Ramen-Sama
L'histoire est somme toute originale et les situations dans lequelles sont précipitées le héros sont vraiment hilarantes mais l'histoire ne va pas plus loin cependant j'aibien aimé et j'ai bien rigolé !
keiko76 - 20 ans - mimimars76@laposte.net
L'histoire est vraiment très drôle, les situations dans lequel est entraîné ce pauvre garçon qui a peur des demoiselles sont à mourir de rire... ^^
razoxane - 22 ans - nange_ou_pa_nange@hotmail.com
Pas encore de personnages pour cette série.
Avant de nous proposer de nouveaux personnages, merci de vérifier s'ils n'apparaissent pas déjà dans le tableau ci-dessus.













JoeDeluxejp_01.jpg)








75.17%
24.83%