Naruto Shippûden film 1 - Un Funeste Présage
Gekijôban Naruto Shippûden
劇場版 NARUTO -ナルト- 疾風伝
One shot - Kana home video - Dernier paru

mer 24 aoû 2011 Acheter
Synopsis : Il y a bien longtemps Môryô, un puissant démon, qui avait mené le monde au bord de la destruction, est aujourd’hui ramené à la vie par un être malfaisant. La nouvelle mission de Naruto est de protéger Shion, la prêtresse du Pays du Démon, menacée par Môryô. Elle est en effet la seule capable de sceller son âme maléfique. Elle a aussi un autre don : prédire le destin d’une personne sans jamais se tromper ! Sa dernière prédiction : Naruto va bientôt mourir…. Le seul moyen pour Naruto d’échapper à ce présage serait d’abandonner Shion au démon, mais ce n’est pas vraiment son style !
95 minutes

(6/10 - 1 notes)

(8.84/10 - 50 notes)

(0 notes)

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
J'ai été très déçue par ce film, pourtant le trailer donnait envie de le voir...Tout a été basé sur la mort de Naruto mais l'histoire ni l'explication de cette "mort" ne m'ont convaincue ni passionné et c'est dommage! Le tout premier film était mieux travaillé que ce 1er de la série shippuden. Je m'attendais à une histoire un peu plus intéressante,[...]
Lire la suite
C'est le meilleur film Naruto par rapport au 3 premiers qui était moyen! On pense que Naruto va mourir mais non c'était une prédictions! Dommage que Sasuké ne soit pas la mias bon l'histoire est trés réussis , idem pour les combats! Bref a voir et a le revoir si vous étes fan de ce sublime manga!



74.07%
25.93%


























