Hokuto no Ken - Film 2 - L'Héritier du Hokuto
Shin Kyûseishû Densetsu Hokuto no Ken : Raoh Den Gekitô no Shô
真救世主伝説 北斗の拳 ラオウ伝 激闘の章 - Dernier paru

mer 16 mar 2011 Acheter
Synopsis : Raoh poursuit toujours son ambition de devenir le conquérant suprême. Mais une armée se dresse encore devant lui, composée d'opprimés ayant retrouvé la foi grâce au Dernier Général du Nantô, qui n'est autre que Julia, la femme dont Raoh et Kenshirô sont épris depuis toujours.
Le sang des deux frères ne fait qu'un tour lorsqu'ils apprennent la vérité, et ils se retrouvent pour un duel à mort dans la forteresse du général. Kenshirô, à présent maître de l'arcane ultime du Hokuto Shinken, parvient à défaire son frère aîné, qui n'a d'autre choix que de fuir en kidnappant Julia. À présent Raoh sait que Kenshirô est à ses trousses, et qu'il doit maîtriser le Musô Tensei s'il veut espérer le vaincre, et asseoir définitivement sa domination en tant que Ken'oh. Mais quelle est cette force mystérieuse nécessaire à l'acquisition de l'arcane suprême, et quelle sera l'issue du combat final qui opposera les deux frères du Hokuto ?

(0 notes)

(8.38/10 - 26 notes)

(0 notes)

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Ce Hokuto No Ken est un bon film, j'ai passé un bon moment dessus, même si c'est un peu du refait. Mais on voit l'histoire d'un autre angle, graphisme refait, musique refait, tout est refait, c'est dommage que beaucoup de manga ne soit pas de cette qualité. PS: Il faut savoir que ce film et l'oeuvre original de l'auteur, c'est l'histoire qu'il voul[...]
Lire la suite
Ce film reprend le milieu de la série. Graphiquement impeccable, on note cependant des scène baclée ou modifiée de manière hallucinante par rapport à la série. La musique est moins bien également... Un pur produit commercial à mon avis.
One shot 
95.88%
4.12%
























