Beyblade Metal Fusion chez Zylo

Un nouvel arc de l'anime débarque chez Zylo !

L'éditeur Zylo compte vous faire tourner comme des toupies à partir du 20 Octobre ! En effet, l'éditeur nous apprend la sortie des premiers DVD de Beyblade Metal Fusion.

Les DVD simples comprenent chacun 4 épisodes (2 DVD disponibles dès le 20 Octobre) pour 14.99€ l'unité. Sinon vous avez la possibilité d'opter pour le coffret réunissant les 12 premiers épisodes pour 29.99€. C'est selon la taille de votre bourse ;)

 

 

BEYBLADE METAL FUSION d'après AOKI Takao

L'histoire se déroule au Japon, dans un futur très proche, ou un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu'il daterait de temps très anciens. Dans ce sport, les participants s'affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d'éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s'arrêter. Chaque toupie est conçue par un personnage, et est donc unique. Tous s’affrontent en équipe et usent de tous les pouvoirs dans ce jeu d’hypervitesse !


Gingka, notre héros, et son groupe d’amis fidèles se mesurent à un dangereux groupe appelé la Nébuleuse Noire qui a pour but de conquérir le monde et d’y répandre le mal. Ginka est la seule personne assez forte pour les en empêcher, il lutte alors pour défendre le monde et l’honneur du Beyblade.

 

 

Source: Zylo
Commentaires (0)