Lecture en ligne : Gurren Lagann

Découvrez le dernier shonen des éditions Glénat

Glénat vous propose de découvrir leur dernière nouveauté shonen : Gurren Lagann du dessinateur MORI Kotaro, adaptation de l'anime éponyme, disponible chez Beez. La meilleure des façons de se construire son propre avis, c'est de lire les quelques pages mises à votre disposition ! Bonne lecture !

 

GURREN LAGANN de MORI Kotaro et du studio GAINAX

5 tomes au Japon - Série en cours - 1 tome en français de disponible - 7.50€

Pour la lecture en ligne, c'est de ce côté là !

 

Dans un lointain futur, les humains ont été chassés de la surface de la Terre par des hommes-bêtes. Ils sont maintenant contraints de vivre dans de petits villages isolés dans des cavernes souterraines, constamment menacés par des séismes et par les nouveaux maîtres de la planète.
C’est alors que Simon, un jeune foreur, découvre pendant ses fouilles une petite tête de mecha enfouie, à peine assez grande pour contenir un être humain. Sous l’impulsion de Kamina, un délinquant local opposé au chef du village, les deux amis décident de se rebeller et d’aller là où aucun homme n’est jamais allé : à la surface de la Terre.
Sur leur route, ils seront rejoints par la pulpeuse Yoko et ensemble, deviendront les derniers remparts de la race humaine contre les hommes-bêtes…

Mais le Destin de Simon n’est pas simplement la reconquête de la Terre, mais plutôt de découvrir tous les secrets de l’univers avant de transpercer les Cieux eux-mêmes !

 

 

GURREN LAGANN © GAINAX, KAZUKI NAKASHIMA / ANIPLEX, KDE-J, TV TOKYO, DENTSU © KOTARO MORI 2007 / Media Works Inc.

 

 

Sources:

Glénat

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire