Connaissez-vous le Vomic ?

Le Vomic chez Shueisha

Depuis quelques semaines certains mangas de la Shueisha ont été adaptés en Vomic. Mais qu'est ce donc ? Vomic est la contraction de Voices et de Comic. C'est un montage vidéo du manga avec des voix d'acteurs superposées. Quand le manga existe en version animé, ce sont les Seyû qui officient.

A titre d'exemples, voici les Vomic de 3 séries parus (ou à paraître pour le dernier) chez Kazé Manga : Cloth Road, Shi Ki et Kure-nai

 

CLOTH ROAD de KURATA Hideyuki et OKAMA

8 tomes au Japon - Série en cours - Tome 2 en français le 8 Juillet

Pour découvrir le Vomic, cliquez ici

 

Grâce aux nanotechnologie, les circuits imprimés sont comme du papier, et les câbles aussi fins que du fil… Les ordinateurs se portent à même la peau et les podiums sont devenus des arènes de combats sans merci où des mannequins-guerriers développent des techniques surpuissantes, grâce à leurs vêtements conçus par des “designers”. Fergus est un jeune apprenti-couturier des bas-fonds qui rêve de reconnaissance. Mais la maladie de son père adoptif et mentor va le contraindre à gagner une somme colossale pour couvrir les frais médicaux. Avec Jennifer, sa sœur jumelle, il décide de relever le défi du “War King”. Mais sur le catwalk, tout faux-pas est mortel…

 

 

 

Shi Ki de FUJISAKI Ryu et ONO Fuyumi

7 tomes au Japon - Série en cours - Tome 2 en français le 10 Juin

Pour découvrir le Vomic, cliquez ici

 

Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu’on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s’installer dans un château sur les hauteurs du village. D’étranges événements se succèdent alors, qui ne sont que les prémisses d’un été terrifiant !

 

 

 

 

 

KURE-NAI de YAMAMOTO Yamato et KATAYAMA Kentarô

 

4 tomes au Japon - Série en cours - Tome 1 en français le 8 Juillet

Pour découvrir le Vomic, cliquez ici

(Ci contre visuel Japonais)

 

Shinkurô exerce un métier a part, il est médiateur, il s'occupe de régler les altercations qui peuvent survenir entre les habitants. Sa rencontre avec la jeune Murasaki, membre d'une famille très puissante du pays, va faire de lui un garde du corps bien spécial ....

 

 

 

 

Sources:

Kazé Manga

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire