3 Arrêts de commerialisation Doki Doki

Doki Doki arrête de commercialiser 3 de leurs séries

Tout est dans le titre. Doki Doki nous informe que les 3 titres suivants ne seront bientôt plus disponibles.

 Ces séries sont terminées et complètes. Si vous comptiez en faire l'acquisition, dépêchez vous, car elles ne seront plus en rayons en 2010 !

 

Aya, conseillère culinaire de ISHIKAWA Saburô. Collection terminée en 5 volumes.

Aya Kisaragi est conseillère culinaire pour la société Food Project. Sa mission : redresser les restaurants qui battent de l’aile. Ses armes : un sens du goût exceptionnel et un caractère bien trempé. En compagnie de son assistant gaffeur Ippei Komaï, partez à la découverte du monde du goût nippon, de ses techniques secrètes et de ses réalités.

 

 

 

 

Le Restaurant du Bonheur de YASUHIRO Nakanishi. Collection également terminée en 5 tomes.

Kôsuke est un jeune chef cuisinier en herbe qui ne jure que par la cuisine française haut de gamme et le fameux cahier de recettes que son père lui a laissé. Yûko, sa deuxième mère, est quant à elle plus orientée vers la cuisine japonaise, les goûts vrais du terroir, et surtout les mélanges audacieux… ce qui ne manque pas de faire enrager Kôsuke. Avec Aï, leur serveuse, ils tiennent le Doll House, connu pour être le « Restaurant du Bonheur ». En sortant, les clients disent tous se sentir le cœur léger et voir le monde différemment. Alors, vous aussi, entrez vite vous régaler et découvrez les secrets du Restaurant du bonheur !

 


 

Kamunagara de YAMAMURA Hajime. Série terminée en 10 volumes + 1 Hors série.

La vie de Kugaya Hitaka bascule le jour où une épée jaillit de la paume de sa main alors qu'il est attaqué par un chien monstrueux. Aussi improbable que cela puisse paraître, il doit maintenant se préparer à faire face à de redoutables envahisseurs venus d'un autre monde !

 

 

Sources:

Doki Doki

Partagez cette news :

par Den d Ice

Manga, tarot, astronomie, cinéma asiat, cuisine, astrologie, décoration, moto,

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire