La BORNE MS débarque dans vos boutiques !

Découvrez la BORNE MS et la MS CARD en exclusivité sur Manga Sanctuary !

Après vous avoir fait mariner pendant plusieurs jours avec des bannières peu évocatrices il faut bien l’avouer, nous avons décidé de vous révéler aujourd’hui de quoi il s’agit !

Certains vont dans un premier temps être déçus non pas par le contenu de notre annonce mais  parce qu’ils ne pourront pas en profiter de suite !
Voici une petite vidéo de présentation à la façon d'une bande annonce de film, tout en simplicité :D On s'est fait plaisir, vous allez vite le voir :



Après avoir sorti le premier gestionnaire de collection adapté au manga en 2006, Manga Sanctuary a décidé d’aller encore plus loin et de mettre à portée de main votre collection quand vous effectuez vos achats… mais comment ?? Tout simplement en mettant à votre disposition une borne tactile directement dans vos boutiques préférées !

Le principe est simple : le libraire vous vend une carte MS CARD au prix de 5€ et valable 1 an.

Cette carte vous permettra :

De vous identifier sur la BORNE MS présente dans les boutiques partenaires en scannant le code barre situé au dos de la carte et ainsi de consulter votre collection (volumes manquants, shopping list et liste des mangas possédés)

De rentrer vos achats de manière ultra simple en scannant votre carte puis en scannant vos achats !

De bénéficier d’avantages dans les commerces de votre ville sur présentation de la carte (cf : http://www.manga-sanctuary.com/avantages_carte_ms.php). Les avantages seront mis en ligne petit à petit car pour le moment bien sûr il y en a peu !

D’avoir la chance de participer à un concours permanent : un numéro de carte est tiré au sort chaque semaine et le gagnant se verra offrir un lot de mangas ou DVD par un de nos partenaires !

Voici une présentation en images de la BORNE MS :

Ecran d’accueil
L’écran ci-dessous est l’écran par défaut qui vous invite à scanner votre carte de membre pour accéder à votre collection ou rentrer vos achats ou bien à scanner un manga ou obtenir des infos.

Identification par carte
L’écran ci-dessous apparaît lorsque l’on scanne une carte de membre MS. On a donc le choix entre consulter sa collection et rentrer ses achats.



Consultation de la collection
Vous pouvez consulter votre collection : volumes manquants, shopping list et planning.



Rentrer vos achats
Vous pourrez également rentrer vos achats de manière très simple et très rapide en scannant un à un les articles que vous venez d’acheter.



Ajout d’un achat
En scannant vos achats, vous voyez apparaître le livre que vous venez de scanner et il s’ajoute dans VOS ACHATS tout à droite de l’écran.
Vous pouvez à tout moment appuyer sur la croix en face du livre que vous venez d’ajouter pour le supprimer.



Consultation de la liste avant ajout à la collection
Une fois tous les achats scannés, vous pouvez voir la liste à droite et il n’y a plus qu’à cliquer sur TERMINER pour ajouter vos achats à votre collection MS.



Consultation des fiches
Même si vous n’avez pas la carte MS vous pouvez utiliser la borne pour obtenir des informations sur les différents livres présents en boutique.
En scannant un livre, on obtient instantanément la fiche correspondante avec les informations suivantes :

- Infos générales : nombre de tomes, sorties à venir, auteur…
- Critiques MS
- Avis des membres
- Les notes
- Les parutions
- L’accès aux autres tomes

Vous obtenez donc toutes les informations dont vous avez besoin pour faire vos choix !

Vous pourrez donc dès maintenant venir découvrir le système dans les boutiques suivantes :
http://www.manga-sanctuary.com/boutiques_borne.php

Vous comprenez maintenant pourquoi certains vont être déçus : seules quelques boutiques sont pour le moment équipées. Mais pas de panique : le système continue d’être installé dans les boutiques qui souhaitent s’équiper !

Donc si vos boutiques préférées ne sont pas équipées, parlez-en au libraire et il prendra contact avec nous s’il est intéressé !

En tout cas, les tirages au sort parmi les MS CARD en circulation vont démarrer dès lundi 16 novembre !

Cette semaine, ce sont les éditions Ki-oon qui vont offrir à l’heureux gagnant les mangas suivants :


Bonne chance à tous.

Ce nouveau système nous tient particulèrement à coeur car cela fait assez longtemps que nous voulions le mettre en place.
Les premiers retours sont très positifs et nous en sommes ravis ! Nous espérons donc que vous serez aussi enthousiastes que les personnes qui utilisent déjà le système dans leur boutique.

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire