2011, l'année d'Akira ?

Le producteur Andrew Lazar annonce la sortie du film live d'Akira pour 2011.

Andrew Lazar, producteur de Mad Chance (Space Cowboys) a annoncé lors du Comic-Con International la semaine dernière que le projet de l’adaptation en film live du manga Akira "était un projet prioritaire pour Warner Brothers".

Il a néanmoins précisé que bien que le projet soit prêt à être produit, cela ne pourra pas se faire dans un avenir proche. "Parfois, des films nécessitent énormément de préparation, comme celui-ci. Le début du tournage ne pourra pas se faire avant le troisième trimestre de l’année prochaine, pour une sortie en 2011."

Lazar a également indiqué qu’il y a "beaucoup de personnes intéressées" par une possible réalisation du film. Il a également souligné qu’il était "un producteur très pointilleux sur le respect des œuvres" et que le créateur du manga original, Katsuhiro Otomo est producteur exécutif et consultant sur le projet.

L’année dernière, les revues The Hollywood Reporter et Variety avaient annoncé que "Warner and Appian Way", la maison de production de Leonardo Di Caprio, adapterait le manga en 2 films live…

Synopsis

Après la Troisième Guerre Mondiale, nous sommes en 2019, à Neo-Tôkyô, 38 ans après cette tragédie. Kaneda et sa bande de motards font comme à leur habitude une descente à moto, ils zonent. Lors de leur balade, ils font la rencontre d'un étrange gamin aux traits d'une vieille personne qui, apparemment, est recherché par les forces militaires japonaises. Là, tout bascule, Tetsuo, le meilleur ami d'enfance de Kaneda, se crashe violemment sur le bitume et est emmené d'urgence par les soins de l'armée, qui va pratiquer sur lui des expériences lui conférant des pouvoirs paranormaux.

Sources:

Animenewsnetwork

Partagez cette news :

par ivan isaak

Passionné de mangas, lecteur de Jules Verne, David Gibbins et Stephen King.

Site/blog perso : https://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire